FANDOM

Perrie Louise Edwards (né le 10 juillet 1993) est un membre du groupe de fille britannique nommé Little Mix, anciennement connu sous le nom Rhythmix, avec Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall. Le groupe a sorti son premier single, «Wings», le 1er juillet 2012. Elle est actuellement en couple avec Alex Oxlade-Chamberlain depuis novembre 2016.

Biographie

Perrie Louise Edwards est née à South Shields, Tyne and Wear. Ses parents sont Alexander Edwards et Debbie Duffie. Elle a un frère aîné, Jonnie, et une demi-sœur, Caitlin.

Perrie a auditionné avec succès en tant qu'artiste solo pour la huitième saison de The X Factor avec la chanson d'Alanis Morrisette "You Oughta Know". Cependant, elle n'a pas réussi le bootcamp. Semblable à la saison précédente, certains candidats rejetés ont eu l'occasion de poursuivre dans un groupe nouvellement formé. Perrie et Jesy ont été mis dans le groupe de quatre membres Faux Pas. Elle a par la suite rejoint le groupe Rhythmix qui est devenu Little Mix, composée de quatre filles : Jesy, Jade, Leigh-Anne et elle. Son groupe est le premier a avoir gagné X Factor UK, et le premier girlsband a avoir gagné X Factor.

Vie personnelle

Zayn Malik

Perrie est actuellement L'ex de Zayn Malik . Ils étaient ensemble depuis 2012. Ils se sont fiancés le weekend du 18 août 2013. Personne ne s'y attendait et c'est pourtant vrai, les deux stars ont décidé de rompre Cœur Brisé, le 4 août 2015. Perrie a supprimé toutes traces possibles de sa relation. Un moyen comme un autre de tourner la page.(elle a décidé de l'unfollow sur Instagram et supprimer TOUTES les photos du couple.)

Maintenant, Zerrie n'est qu'un mauvais souvenir du passé pour les deux.
Little Mix - Wings-0

Little Mix - Wings-0

Le premier single de son girlband Little Mix, Wings

Little Mix - DNA-0

Little Mix - DNA-0

Le deuxième single de son girlband Little Mix, DNA

Little Mix - How Ya Doin'? ft

Little Mix - How Ya Doin'? ft. Missy Elliott

Le quatrième de son girlband Little Mix, How Ya Doin'?

Little Mix - Change Your Life-0

Little Mix - Change Your Life-0

Le troisième single de son girlband Little Mix, Change Your Life

Little Mix - Move

Little Mix - Move

Le cinquième single de son girlband Little Mix, Move.

Perrie Edwards (Little Mix) Audition - The X Factor 2011

Audition à X-Factor